La Poste Mobile lance finalement 3 nouveaux forfaits pour faire face à Free Mobile

La Poste Mobile lance finalement 3 nouveaux forfaits pour faire face à Free Mobile

Début janvier, nous vous annoncions la décision de la Poste Mobile de ne pas changer ses forfaits pour s’adapter aux tarifs très agressifs de Free Mobile.
L’opérateur avait alors annoncé ne prévoir « aucun changement » face à Free Mobile tout en ajoutant que ses « offres sont accessibles et couvrent une majorité des besoins ».

 
Finalement, le président de la Poste Mobile change son fusil d’épaule et annonce le lancement de trois nouveaux forfaits avec pour objectif de s’adapter au marché mobile français chamboulé par le lancement des offres du quatrième opérateur.
Les trois nouveaux forfaits sont immédiatement disponibles. Devant l’effet domino provoqué le 10 janvier dernier, Marc Zemmour a annoncé le lancement de trois nouvelles offres, avec engagement de 24 mois et téléphone subventionné.

 
La première formule est à 19€ par mois et propose 2 heures de communication, SMS illimités et internet avec débit réduit à partir de 100 mégaoctets. La deuxième offre est commercialisée à 39 euros. Elle comprend la voix et les SMS illimités et l’internet bridé au-delà de 250 mégaoctets. Le dernier forfait est proposé à 49 euros pour de l’illimité en voix et SMS et 1 gigaoctet d’internet.

 
Nous restons les moins chers parmi les opérateurs ayant un réseau physique de distribution" comme Orange, Bouygues Telecom ou SFR, a affirmé Marc Zemmour. En ce qui concerne l’impact de Free Mobile sur ses offres, il a admis qu’ "il est trop tôt pour avoir des chiffres. Il est certain que des clients nous appellent et sont intéressés par les offres (du concurrent)".

 
Source : Challenges