SFR se moque de Free Mobile dans sa dernière campagne de pub

SFR se moque de Free Mobile dans sa dernière campagne de pub

Dernièrement, nous vous présentions la nouvelle campagne de Virgin Mobile intitulée « Chez nous c’est mieux que Free ». SFR surf sur la même thématique sans nommer directement Free dans sa dernière campagne de pub publiée dans la presse. En effet, l’opérateur met en avant ses boutiques et son réseau pour faire la différence et lance aujourd’hui trois forfaits «édition spéciale» comprenant une seconde carte SIM, une connexion ADSL ou des appels vers cent destinations à l’international.

« Chez nous les boutiques sont comme notre réseau : elles couvrent toutes la France» scande le nouveau slogan publicitaire.

 

 

 

SFR insinue que Free n’a pas un réseau qui couvre tout l’hexagone. La marque au carré rouge a surement oublié l’accord d’itinérance passé entre Free et Orange qui permet à tous les abonnés Free Mobile de communiquer depuis n’importe où.

 
Certes, Free ne dispose pour l’instant que de trois boutiques mais prévoit d’en ouvrir une centaine au cours des prochains mois. En ce qui concerne le réseau propre de Free Mobile, il couvre plus de 27% de la population, 1000 antennes sont déjà installées et 5000 de plus sont en préparation.


Source : Le Figaro