(MàJ) Free Mobile : Xavier Niel conteste sur Twitter

(MàJ) Free Mobile : Xavier Niel conteste sur Twitter

Pas de tweets codés cette fois ! Un "tweet-clash" en réaction aux propos d’Eric Besson, Ministre de l’industrie et de l’économie numérique. Xavier Niel, vice-président d’Iliad et directeur délégué à la stratégie, vient de publier sur son compte Twitter plusieurs messages de contestation dans lesquels il évoque les différents problèmes rencontrés par les abonnés FreeMobile (portabilité, déverrouillage..).
 
« Free a fait son job : des centaines de milliers d’abo libérés et ravis, qui ont divisé leur facture, sur un réseau qui fonctionne (…) Au Ministre de faire son job : agir dans l’intérêt du consommateur en imposant le respect de la loi (porta en 3j / desimlockage immédiat) (…) 3 semaines sans action sur la portabilité cela fait des 100aines de milliers d abo en attente d’une SIM : agissez plus, parlez moins ! » conclut Xaviel Niel. Une réponse du Ministre ?
 
 
Mise à jour (28/01 à 20h16) : Eric Besson a répondu aux tweets de Xavier Niel. « Je le fais, Xavier.Nous en reparlerons »Affaire à suivre !
 

<hs> C’est l’anniversaire de Christophe Franchini, notre célèbre rédacteur ˆˆ </hs>