Découvrez la nouvelle Bbox “Sensation” en images

Découvrez la nouvelle Bbox “Sensation” en images
Ce matin a été présentée la nouvelle box de Bouygues Télécom nommée Bbox Sensation. Elle est déclinée en deux versions : une one box pour la fibre et une box avec deux boitiers pour l’ADSL
 
La Bbox Sensation ADSL
 
 
La Bbox Sensation décodeur TV
 
 
Le processeur utilisé et l’Intel Atom CE 4200 (Groveland), qui est quasiment le même que dans la Freebox révolution. Cette box dipose de 1 Go de RAM, un disque dur de 320 Go, d’un connecteur e-Sata, de quatre prises Gigabit Ethernet, de cinq prises USB, d’un lecteur de carte SD (en façade) et la technologie Wi-Fi OptimizAir de Celeno
 
Cette technologie développée par Celeno permet de diffuser jusqu’à quatre flux vidéo HD vers différents écrans (TV salon TV chambre, tablette,…). Si c’est pour une tablette ou un TV connectée, il n’y a pas besoin de box supplémentaire. En revanche pour diffuser sur une autre TV "classique" il faudra une autre box (décodeur TV)
 
Bouygues Telecom va proposer en partenariat avec Playcast des jeux en streaming. Le gamepad sera fourni.
 
 
 
La télécommande est RF
 
 
L’interface TV
 
 
 
 
 
 
 
Cette box ne dispose pas de lecteur Blu-ray, le partis de Bouygues Télécom étant d’être dans un monde digital (VOD, catchup,…)
 
Bouygues Telecom proposera aux clients Bbox Sensation un hotspot mobile 3G+ jusqu’à 42 Mbps. Il sera possible de connecter 5 appareils simultanément.
 
 
Enfin, les appels vers les mobiles seront inclus depuis la Bbox. Il n’a par contre pas été annoncé de tarif pour cette nouvelle box.