La situation se débloque enfin pour certains abonnés Free Mobile du 11 janvier

La situation se débloque enfin pour certains abonnés Free Mobile du 11 janvier
De nombreux Freenautes qui avaient fait leur inscription à Free Mobile mercredi 11 janvier étaient jusque là bloqués en étape 1. Cela concernait aussi bien les abonnements fait avec une demande de portabilité que ceux souhaitant un nouveau numéro. Cette situation avait de quoi faire enrager ceux qui s’étaient inscrits dés que le site mobile.free.fr était disponible. Si cette situation avait été remontée à Free, il n’y avait pour le moment pas d’indications quant à une résolution de ce problème.
 
 
Les choses semblent cependant s’arranger puisque les abonnés concernés sont enfin passés en étape 2 (votre carte a été expédiée) ce dimanche. Vos témoignages à ce sujet sont nombreux (par mail mais également sur le forum), mais nous ne savons pas si la situation a été débloquée pour tout le monde. Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur l’espace abonné Free Mobile, et l’indiquer dans les commentaires de cet article.
 
Mise à jour : Selon vos retours dans les commentaires, si la situation s’est débloquée pour certains, c’est loin d’être une généralité.