Freezone S'inscrire

UFC Que Choisir : Une plainte contre Free Mobile ?

L’association de consommateurs UFC-QueChoisir pourrait s’en prendre à Free Mobile si une clause conflictuelle n’était pas retirée du contrat. Il s’agit précisément de l’article 4.3 des Conditions Générales d’Abonnement (CGA) : « Le service est conditionné à une utilisation non abusive, en bon père de famille ».
 
« Je ne sais pas si on va ré-attaquer ou si on va d’abord discuter (...) On a envoyé un petit mail à Free d’abord pour poser les questions. Je n’ai pas de réponse d’ailleurs. Je lance un appel » déclare Edouard Barreiro, répresentant d’UFC-Que Choisir, même s’il admet sur le plateau d’Arrêt sur Images que l’offre de FreeMobile est « canon ».
 
 
 
Affaire à suivre...
 
Retrouvez l’intégralité de l’émission, intitulée « Free : Derrière le buzz » présentée par Daniel Scheidermann sur le site Arretsurimages.tv ou sur Freebox TV (canal 94).
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (194)
Afficher les 189 premiers commentaires...
Posté le 22 janvier 2012 à 15h47
Grom a écrit
j'appelle tous les jours freemobile au 3244, ils sont injoignables..."en raison d'un trop grand nombre d'appel....... au revoir et à bientôt " et ça raccroche. et quand enfin on est en attente... la musique et les minutes défilent... et toujours personne!!! Bienvenue chez FREE, l'illimité n'est pas disponible pour le moment merci de rappeler ultérieurement.

 

N'oublies pas les newsgroups, le fax, le tchat. Il n'y a pas que le 3244 pour les joindre.

Posté le 07 février 2012 à 13h53

This has led to some wide range of designer baggage best stylish but useful, such as [url=http://www.piranhacs.com]Louis Vuitton Neverfull[/url], Gucci and [url=http://www.piranhacs.com]Louis Vuitton luggage[/url].Probably it is going to hold your income buying inexpensive bags, it's your time for you to show your present spherical masculinity. 

Posté le 07 février 2012 à 13h53

This has led to some wide range of designer baggage best stylish but useful, such as <a href="http://www.piranhacs.com">Louis Vuitton Neverfull</a>, Gucci and Prada purses.Probably it is going to hold your income buying <a href="http://www.piranhacs.com">Louis Vuitton luggage</a>, it's your time for you to show your present spherical masculinity. 

Posté le 25 février 2012 à 19h41

Bonjour,
 
Inscrits depuis le 11 janvier, je suis en etape 2 et portabilité confirmé par free et bouygue dépuis le 31/01/2012,Toujours rien,Tel 5 fois au 3244:  » il faut être patient
 
Est ce normal?que dois je faire et attendre jusqu à quand?j'ai besoin de ma carte sim et sourtout mon n° que est bloqué chez free.
 
Robert ZAREI
Posté le 18 mai 2012 à 17h34


Bonjour,

Je commande un Iphone 4S 32Go sur le site Free mobile le 02/04/12 en demandant un financement sur 24 mois et envoie le dossier au service financement le lendemain.

Je suis donc prélevé de 59 euros dés le lendemain (04/04/12) comme convenu. Suite à un sois disant pbl avec mon dossier, je rappel le service en question en leur expliquant opter pour un prélèvement en une seul fois mais en leur précisant que je n'ai pas encore reçu le terminal en question. Réponse, pas de pbl, on vous envoie l'appareil et vous prélèverons à la reception de ce dernier. Bizarrement, Dés le lendemain( 05/05/12), les 653.5 euros seront prélevés sur mon compte malgré leur promesse et tjrs pas d'appareil.

J'envoie un courrier en AR en réexpliquant toute cette mésaventure en en fournissant toutes les preuves mail et prélèvement bancaire mais Free joue la sourde oreille et ne répond pas à mon courrier.Pire encore, la Hotline me dit qu'elle n'a aucune trace de ma commande.

Aujourd'hui, j'ai donc payé un appareil de plus de 700 euros dont je ne vois pas la couleur !

Que faire ?

Si quelqu'un pouvait m'aider ?

merci

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Les bugs au lancement d'une box vous rebutent-ils au point de ne pas vous abonner ?