Free Mobile : Une astuce pour récupérer vos identifiants

Free Mobile : Une astuce pour récupérer vos identifiants
Bien que réussi, le lancement de FreeMobile a connu quelques couacs. En effet, après plus de 48h d’attente, les informations nécessaires pour s’identifier dans son compte FreeMobile ne sont toujours pas parvenues. Il était pourtant clairement mentionné dans l’accusé de réception de commande que « Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos identifiants vous permettant d’accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de suivre le traitement de votre commande et d’effectuer si vous le désirez une commande de téléphone ».
 
Néanmoins, une petite astuce existe pour récupérer votre identifiant et votre mot de passe. Rendez-vous sur la page http://mobile.free.fr/moncompte. Cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié » .
 
 
Une nouvelle page vous invite à inscrire votre Nom, Prénom (sans accent) et Email (celui que vous avez utilisé lors de votre inscription). Pour les abonnés Freebox : Si vous obtenez l’erreur « Non reconnu », veuillez reporter le même nom / prénom que sur votre facture (Majuscule / minuscule identique). Validez.
 
 
Il vous suffit alors de récupérer vos identifiants dans votre boite de messagerie et de vous connecter sur le site http://mobile.free.fr/moncompte pour suivre l’état d’avancement de votre commande. Par la suite, cette page vous permettra de gérer votre abonnement FreeMobile. 
 
 
Petite précision apportée par Free : « Compte tenu du nombre de demandes, cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver ». D’après nos constatations et celles de plusieurs abonnés, l’email ne met que quelques secondes à arriver.
 
Merci à Toximityx