Freezone S'inscrire

Free Mobile : Une astuce pour récupérer vos identifiants

Bien que réussi, le lancement de FreeMobile a connu quelques couacs. En effet, après plus de 48h d’attente, les informations nécessaires pour s’identifier dans son compte FreeMobile ne sont toujours pas parvenues. Il était pourtant clairement mentionné dans l’accusé de réception de commande que « Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos identifiants vous permettant d’accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de suivre le traitement de votre commande et d’effectuer si vous le désirez une commande de téléphone ».
 
Néanmoins, une petite astuce existe pour récupérer votre identifiant et votre mot de passe. Rendez-vous sur la page http://mobile.free.fr/moncompte. Cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié » .
 
 
Une nouvelle page vous invite à inscrire votre Nom, Prénom (sans accent) et Email (celui que vous avez utilisé lors de votre inscription). Pour les abonnés Freebox : Si vous obtenez l’erreur « Non reconnu », veuillez reporter le même nom / prénom que sur votre facture (Majuscule / minuscule identique). Validez.
 
 
Il vous suffit alors de récupérer vos identifiants dans votre boite de messagerie et de vous connecter sur le site http://mobile.free.fr/moncompte pour suivre l’état d’avancement de votre commande. Par la suite, cette page vous permettra de gérer votre abonnement FreeMobile. 
 
 
Petite précision apportée par Free : « Compte tenu du nombre de demandes, cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver ». D’après nos constatations et celles de plusieurs abonnés, l’email ne met que quelques secondes à arriver.
 
Merci à Toximityx
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (812)
Afficher les 807 premiers commentaires...
Posté le 27 mai 2018 à 09h17 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

le mot de passe est toujour refuser comment faire

Posté le 31 octobre 2018 à 14h51 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

ai-je bien la wifi et internet sur mon smartphone A5 à 50 go si oui pourquoi j'ai un encours de 18 euros .quel est le prix d'internet illimité,je suis abonné à la freebox.

Posté le 29 novembre 2018 à 15h50 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

J'espère n arrive pas a entre mon identifiant pourquo9

Posté le 03 mai 2019 à 17h24 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

bONJOUR? 

J'ai appelée FREE vendredi dernier pour changer mon adresse mail et recuperer mon mot de passe free . On ma repondu "pas de soucis lundi tous vous sera envoyé Madame" a ce jour je n'ai toujours pas recu le nouveau mot de passe pour me rendre sur mon espace abonnes.

Que faire?

Posté le 22 juin 2019 à 22h53 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

moi c pareil je voulais prendre une nano,on me demande l'identifiant et le cde que je ne connais pas,ensuite il m'envoie un mail sur un faux mail qui n'arrive pas,je dois retourner avec l'iban le numéro du compte a débiter,et sur l'espace abonné ça ne marche pas,il y'a de quoi se taper la tête ou on veut!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide