La Télé de Club Internet déjà en panne ?

Nous vous avons parlé à plusieurs reprises de l’offre TV de Club Internet qui proposait de nombreuses options que Free ne permettait pas encore. Cette offre est actuellement en bêta test chez les « déjà abonnés » de club internet.

Pourtant une information donnée par Club Internet relativise grandement l’intérêt de cette offre TV. En effet, une intervention technique opérée aujourd’hui va couper temporairement le service TV mais surtout :

« Cette intervention nous contraint également à interrompre les fonctionnalités Enregistreur numérique, Contrôle du direct et Club Vidéo (NDLR : service de vidéo à la demande) pour les activer de manière pérenne dès cet automne. Nous vous ferons part de leur rétablissement par e-mail. »

Les fonctions qui faisaient sortir l’offre de TV de Club Internet du lot sont purement et simplement suspendues. Les problèmes semblent donc être importants pour que les services s’arrêtent durant plusieurs semaines/mois. Rappelons que Club Internet a choisi de s’appuyer sur le système Microsoft TV

Source : Clubnews