Orange se met au Triplay à moins de 30€

L’offre commerciale de Free, qui propose un forfait triplay à moins de 30 euros fait des émules. Après Alice et 9 Télécom, c’est au tour d’Orange de proposer le sien. Mais si le prix afficher est bien de 29,90€, le cout réel pour l’abonné est bien plus élevé :

Orange lance à partir du 18 août des séries limitées triple play "tout compris" à la rentrée : pour les 50.000 premiers souscripteurs, l’offre limitée 1 mégamax sera ainsi proposée à 29,90 euros par mois, TV sur IP, 50 SMS (envoi depuis le site Orange) et téléphonie illimitée inclus, mais hors location de la Livebox et du décodeur TV. Pour l’offre 8 mégamax, Orange propose un forfait semblable à 34,90 euros par mois. Hors promotion, ces forfaits sont proposés à 10 euros de plus pour les mêmes services. (JdN). Il faut bien sur ajouter à ce tarif le coût de l’abonnement téléphonique.

A noter également que l’offre TV d’Orange incluse dans ce forfait triplay est trés restreinte, il n’y a pas, par exemple, de possibilité de s’abonner à des chaînes en option (en dehors de Canalsat et TPS) :

Lire l’article du Journal du net

Lire l’article de 01net