Numericable présente sa nouvelle ”box” : La Box By Numericable

Numericable présente sa nouvelle ”box” : La Box By Numericable


Finalement, Numéricable a préféré présenter sa box aujourd’hui. La nouvelle box correspond bien à ce que nous vous avons décris il y a quelques jours : un seul équipement tout-en-un.

 
Avec cette box tout en un, Numéricable propose une offre personnalisable, évolutive dédiée à la télévision connectée. La nouvelle box sera disponible au public dès le 16 janvier. Présentée aujourd’hui simultanément à Paris et au Consumer Electronic Show de Las Vegas, elle offre dès maintenant un débit pouvant aller jusqu’à 200 Mbps par seconde (et 10 Mbps en upload).
 
Annoncée comme la seule box du marché dédiée à la télévision connectée, cette nouvelle box offre ‘’Facebook en direct sur la TV’’, un système de recommandations VOD personnalisées, un comparateur de prix VOD, un moteur de recherche intelligent paramétrable depuis le clavier azerty de la télécommande intégrale, le ‘’picture in picture’’ (deux programmes à l’écran)…

 
 

Le module identifie les terminaux présents dans la maison et centralise leurs données (images, vidéos, etc.) pour les visionner sur la télévision. De plus, il est possible de visionner deux programmes simultanés pendant l’enregistrement de deux autres programmes simultanés, le tout en utilisant un débit dédié et donc sans interférence avec le débit internet THD utilisé par ailleurs.
 
L’abonnement intégral est facturé à 59,90€ et propose 300 chaînes thématiques et services inclus : Cine+ Premier, Cine+ Frisson, Disney Cinemagic, TCM, Sundance Channel HD, Nat Geo HD, Planete+, Eurosport HD, EPSN America HD, MTV…

 
L’option multi TV est incluse (regarder une autre chaine de TV sur un autre poste, même HD), l’option multiscreen permet de suivre au domicile ou en mobilité ses programmes TV (généralistes nationales, TNT et des grandes chaines thématiques de Cinéma, série, sport, jeunesse, découverte, divertissement et Musique) sur un Iphone (et prochainement sur iPad et Android) ou un ordinateur.

 
L’offre comprend également l’accès à internet en ultra haut débit (30, 100 et 200 Mbps, 5 et 10 Mbps en upload, selon les zones) et 2 lignes téléphoniques avec illimité France fixe/mobile sur 100 destinations.