Et si le lancement de Free Mobile se faisait au « château » de Free ?

Et si le lancement de Free Mobile se faisait au « château » de Free ?
Depuis plusieurs jours, Free utilise le symbole du « château », notamment dans le code source du site de Free Mobile. Ainsi qui nous vous l’indiquions il y a quelques heures, les phrases suivantes sont présentes :
 
Ca y est : on harnache les chevaux aux roulottes 
Update : La caravane se met en route vers le château 
Le château est enfin en vue mais on n’aperçoit pas encore bien les pelouses
 
Cela faisait référence aux propos de Martin Bouygues, qui avait indiqué « Je me suis acheté un château, ce n’est pas pour laisser les romanichels venir sur les pelouses ». Le patron de Bouygues parlait initialement des MVNO, mais la phrase avait été généralisée à Free, lorsqu’il devait trouver un accord d’itinérance 3G sur le reste du terroir (accord qu’il a finalement signé avec Orange).
 
Mais ainsi que nous le fait remarquer un freenaute dans les commentaires d’Univers Freebox, si Free indique qu’il s’apprête à arriver au château, ce n’est peut être pas un château virtuel. Au travers ce message, Free indique peut être que le lancement de Free Mobile aura lieu au château, celui qui se trouve à l’intérieur du nouveau siège de Free, qu’Univers Freebox vous présentait il y a quelques semaines.
 
 Photo : Univers Freebox
 
 Photo : Univers Freebox
 
 Photo : Univers Freebox
 
Ce bâtiment, qui est en fait un hôtel particulier du 17e siècle, dispose même de son parc et … de ses pelouses !. Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous (qui est celle de l’intérieur classé de l’hôtel particulier), l’environnement est digne d’un château.
 
 Photo : Univers Freebox