M6 lance une application TV sur Xbox 360

M6 lance une application TV sur Xbox 360

 
Le Groupe M6 s’associe à Microsoft pour le lancement de l’application M6 sur Xbox 360. Ce partenariat marque une nouvelle étape pour définir la télévision de demain. 
Développée spécifiquement pour la Xbox 360 et intégrant la technologie Kinect, l’application M6 est accessible depuis le 20 décembre sur la plateforme Xbox LIVE.
M6 a choisi la Xbox 360 pour devenir la première chaîne gratuite française à proposer une application disponible sur une console de jeu. 
 

 

 cliquez sur l’image pour voir la vidéo

 

Profitant de l’interface totalement revisitée du Xbox LIVE disponible gratuitement depuis le 6 décembre dernier, l’application M6 propose une nouvelle expérience télévisuelle avec notamment la commande vocale et gestuelle de ses contenus vidéo grâce à Kinect. Ainsi en prononçant « Xbox » puis « Pass M6 », le service VOD de la chaine M6 se lancera automatiquement sur la télévision.

 
Les abonnés Xbox LIVE Gold pourront donc retrouver au lancement : le PASS M6* (service VOD par abonnement de séries exclusives), M6 Talk (l’agrégateur de réseaux sociaux Facebook et Twitter) et le Guide TV sur 3 semaines. L’application s’enrichira prochainement de la chaîne M6, d’une sélection de vidéos bonus & extraits et du service M6 Replay (en partenariat avec les distributeurs de M6 Replay).

 
Pour accompagner le lancement, les 10 000 premiers abonnés au PASS M6 sur Xbox 360 bénéficieront de deux premiers mois d’abonnement offerts.