Découvrez une nouvelle version de la carte SIM de Free Mobile

Découvrez une nouvelle version de la carte SIM de Free Mobile

En octobre, nous vous présentions les photos des cartes SIM de Free Mobile dévoilées sur la toile. Nous vous dévoilons aujourd’hui une nouvelle photo de ce qui pourrait être, cette fois-ci, la version finale de la carte SIM de Free Mobile. Cette photo a été prise chez Free et il s’agit bien d’une véritable carte Free Mobile. Plusieurs modèles ont cependant circulé et Free n’a pour le moment pas officialisé celui qu’il a choisi pour déployer auprès de ses futurs abonnés mobile.

 

Comme pour les modèles précédents, cette carte sera prédécoupée pour tous les formats, et sera donc compatible avec les produits disposant d’un emplacement micro-SIM ainsi qu’avec ceux utilisant le format classique. Il n’y aura ainsi plus à commander le bon format de puce, puisque celle de Free s’adaptera à tous les produits.

 

 
Pour finir, vous avez sans doute remarqué le renvoi vers le site http://mobile.free.fr et la phrase "Cette carte est la propriété de Free Mobile". Sur le site de Free Mobile, la rocket n’a toujours pas été lancée.