Xavier Niel participera à la huitième conférence Le Web

Le 7, 8 et 9 décembre prochain, à l’occasion de la conférence annuelle Le Web’, Xavier Niel (Free/Iliad), prendra la parole devant 3.500 personnes.
 
A cette occasion, l’ensemble des acteurs du secteur des nouvelles technologies pourront faire le point sur les grandes tendances du Web mais aussi des outils high-tech.
La conférence annuelle LeWeb’ se tiendra le 7, 8 et 9 décembre sur les Docks de La Plaine Saint-Denis de Paris et réunira les grandes pointures du secteur des nouvelles technologies parmi lesquels Daniel Ek (Spotify), Axel Dauchez (Deezer) ou encore Andrey Andreev, le fondateur russe du site de rencontres Badoo. Eric Schmidt, président exécutif et ancien PDG de Google, sera présent lors de la première journée. Il côtoiera Sean Parker (fondateur de Napster, actionnaire de Facebook et Spotify, «  business angel  » incarné par Justin Timberlake dans «  The Social Network  »), mais aussi Joanna Shields (Facebook) ou encore Brian Chesky (Airbnb).
 
Lancée en 2004 par l’entrepreneur et blogueur français Loïc Le Meur, la conférence LeWeb’ permet aussi de découvrir de jeunes pousses du Web à travers la "Startup Competition".
 
Pour sa huitième édition, LeWeb se jouera à guichets fermés

 

Source : leweb.net