Nouvelle offre de Noël : une tablette pour 49€ avec un abonnement à Canal+ et Canalsat

Nouvelle offre de Noël : une tablette pour 49€ avec un abonnement à Canal+ et Canalsat
 
Le mois dernier, Canal+ et Canalsat proposaient une offre promotionnelle avec une réduction de 250 euros pour l’achat d’une tablette. Pour Noël, une nouvelle offre est lancée et propose cette fois-ci une tablette pour 49 euros, en plus de l’abonnement à Canal+ et Canalsat. Il s’agit d’une tablette Acer iconia tab, vendue habituellement au tarif de 299 euros. Cette offre est valable jusqu’au 31 décembre et dans la limite de 7500 tablettes.
 
Pour en bénéficier il faut s’abonner, durant 1 an minimum, aux deux bouquets Canal+ et CanalSat, pour 30 euros par mois au lieu 71,80 euros par mois (tarif qui sera appliqué au-delà de la première année d’abonnement).
 
 
Pour profiter de cette offre, vous pouvez directement vous abonner au travers de la Freebox. Il suffit pour cela de se rendre dans l’univers Canal+ ou Canalsat et de choisir un abonnement aux deux bouquets simultanément. Une fois votre contrat reçu et signé (en espérant qu’il soit envoyé plus rapidement que lors de l’offre précédente), il vous suffira d’appeler le service client pour procéder au paiement par carte bancaire des 49 euros. La tablette sera envoyée sous 5 jours par Chronopost.