Free Mobile ouvre un second centre d’appel en Ile de France

Free Mobile ouvre un second centre d’appel en Ile de France
Univers Freebox vous annonçait en juin, Free Mobile comptait ouvrir deux nouveaux centres d’appel en Ile de France. Après celui de Vitry sur Seine, Le Figaro annonce que le groupe vient d’ouvrir un centre d’appel à Colombes, dans les Hauts-de-Seine. Ce dernier pourra compter jusqu’à 800 personnes, avec une montée en puissance progressive.
 
Ces deux nouveaux centres d’appel géreront aussi bien les abonnements que le service client. Free a indiqué au Figaro «Notre pic d’activité sera atteint dans les dix jours suivant le lancement. Il faut tenir la charge». Maxime Lombardini a également précisé que «Tous les appels sont pris en charge par des salariés de Free à 100%. Nous n’avons pas de prestataire externe», et d’ajouter «Nous voulons soigner nos abonnés. Dans un marché mature, il est de plus en plus important de délivrer un service client de grande qualité. La rumeur nous prête parfois un service de moindre qualité que nos concurrents. C’est faux».
 
Pour rappel, outre les nouveaux centres de Vitry et Colombes, Free dispose de 3 centres d’appel en France à Paris (au siège), à Bordeaux ainsi qu’au Marco, à Casablanca.