Offre 250€ remboursés sur les tablettes : Canal+ apporte une réponse aux Freenautes

Offre 250€ remboursés sur les tablettes : Canal+ apporte une réponse aux Freenautes
Univers Freebox vous rapportait hier le problème concernant l’offre Cana+/Canalsat incluant le remboursement de 250 euros sur l’achat d’une tablette. Des Freenautes nous ont en effet alerté sur le fait qu’ils n’avaient toujours pas reçu leur contrat d’abonnement alors que celui-ci est nécessaire pour beneficier du remboursement de 250 euros, demande qui devait être faite sous 15 jours.
 
Canal+ nous a apporté une réponse qui rassurera ceux d’entre vous qui se sont abonnés à cette offre. La chaîne confirme qu’elle a eu des retards dans l’envoi des contrats mais que les Freenautes concernés recevront bien les 250 euros. « Si vous vous êtes abonné au mois de novembre, nous tenions à vous informer que l’envoi de votre contrat a pris du retard et que vous allez le recevoir d’ici quelques jours. Bien entendu, et sous réserve de remplir les conditions d’éligibilité* vous pourrez, malgré ce retard, bénéficier de l’offre de remboursement sur l’achat de votre tablette. » a précisé Canal+.
 
*Offre valable du 8 novembre au 30 novembre 2011 pour tout achat d’une tablette et la souscription d’un nouvel abonnement (toute personne non abonnée au cours des 6 derniers mois) d’un an à CANAL+ par la TNT, le satellite, et l’ADSL et/ou CANALSAT par le satellite et l’ADSL, ainsi que sur les abonnements cartes seules (hors cartes seules sans engagement), sous condition d’activation de l’abonnement. Offre non valable pour les abonnés Câble. Offre limitée à un remboursement par foyer. Offre non cumulable en cas d’abonnement simultané à CANAL+ et CANALSAT. Offre non cumulable avec l’offre de parrainage et toute autre offre de remboursement. Offre non cumulable avec toute autre offre « tablette ».