CanalPlay Infinity : lancement prévu le 12 décembre sur Freebox

CanalPlay Infinity : lancement prévu le 12 décembre sur Freebox

CanalPlay vient d’indiquer à Univers Freebox que "la date de sortie de CanalPlay Infinity sur Freebox est prévue le 12 décembre prochain sauf si les tests techniques obligent à reporter le lancement de la plateforme de vidéo à la demande par abonnement après Noël".

 
Proposée à 9,99 euros par mois Canalplay Infinity est disponible depuis le 8 novembre sur le réseau SFR et offre une fluidité de navigation. En attendant son lancement effectif, Zdnet a testé la nouvelle plateforme SVOD et les résultats du test sont plutôt enthousiastes.

 

 

Le design du service s’intègre complètement dans la charte Canal, des interfaces à la pub dont le lien de parenté avec les campagnes de la chaîne est évident même s’il n’est plus nécessaire de s’abonner à CanalSat ou Canal +.

 
Pour l’instant, on retrouve essentiellement dans l’offre le catalogue de Warner, Pathé et Studio Canal. A terme, Infinity devrait proposer un catalogue de 4000 films et séries. La section Collections illustre bien la volonté de Canal de proposer une éditorialisation forte. Autre point fort, l’expérience multi écran : l’offre est disponible sur la TV, l’iPad et les iPhones.

 

Au final, la concurrence s’annonce sérieuse sur le marché de la VOD et de la SVOD. D’autant que CanalPlay sera rejoint par ICinema prochainement.