Offre spéciale Canal+/Free : 250 euros remboursés sur l’achat d’une tablette

Offre spéciale Canal+/Free : 250 euros remboursés sur l’achat d’une tablette
Nous vous rapportions aujourd’hui que Canal+ proposait de découvrir ses chaînes gratuitement sur la Freebox à compter de ce jeudi. La chaîne cryptée accompagne cette mise au clair de plusieurs offres plutôt intéressantes : 
 
Les 5 chaînes Canal+ à 20 euros durant 1 an, au lieu de 39,90 euros
 
Canalsat Les thématiques + pack Cinéma à 15 euros par mois durant 1 an, au lieu de 34,90 euros
 
Et enfin les deux offres cumulées pour 30 euros par mois durant 1 an, au lieu de 71,80 euros.
 
Ces offre intègre également l’enregistrement, le controle du direct, et la Pack MULTI-ECRANS (2nd écran TV, enregistrement et contrôle du direct, CANALSAT/Canal+ sur Smartphone, tablette, PC / MAC, console).
 

 
Cette promotionnelle a ceci d’originale qu’elle intègre également un remboursement de 250 euros (uniquement pour les abonnés Free, les abonnés des autres opérateurs ne bénéficiant que de 150 euros de remboursement) sur l’achat d’une tablette. Les tablettes concernées sont : l’iPad 2, Galaxy Tab 10.1, LG Optimus Pad et Sony Tablet. 
 
 
 
Selon nos tests, il est préférable de faire les démarches par téléphone avec un conseiller Canal+ puisque par Internet, les 250 euros se transforment en 150 euros au cours de l’inscription sur Internet. De même plusieurs tablettes sont concernées alors que sur Internet, cette possibilité est limitée à l’Ipad 2 sur certaine pages.