Découvrez en avant première le teaser « séries » d’iCinéma, disponible bientôt chez Free

Découvrez en avant première le teaser « séries » d’iCinéma, disponible bientôt chez Free

 
Nous vous en parlons depuis plusieurs mois maintenant, les fondateurs d’Allociné vont lancer un service de vidéo à la demande par abonnement qui se veut être le Netflix à la française. Ce nouveau service, qui sera disponible bientôt sur la Freebox (et certainement d’autres opérateurs) proposera les meilleures séries premium diffusées sur les grandes chaînes françaises comme Canal+, TF1 et M6. « L’ambition de iCinéma et de proposer une offre allant de Charlie Chaplin à Pirates des Caraïbes, avec quelques détours vers Rohmer ou Almodovar, soit plus de 10 000 programmes. »
 
Univers Freebox vous propose de découvrir aujourd’hui, en avant première, le teaser « séries » d’iCinéma. On peut ainsi découvrir les séries qui seront proposées dans l’offre telles que : Cold Case, V, Fringe, Vampire Diaries, Monk, Gossip Girls, Spartacus, Lost, The Big Bang Theory, etc. L’ensemble des épisodes seront disponibles en SD, HD et bas débit, en VF et en VO sous titres français et anglais. Icinéma proposera pour chaque séries, l’ensemble des épisodes de la saison et même les saisons antérieures. Icinéma nous a également indiqué que 5000 épisodes seront disponibles au lancement !
 

 

Le tarif d’icinéma n’est pas encore connu, mais à la vue des nombreuses séries qui seront proposées (très récentes pour certaines), l’offre s’annonce déjà très prometteuse. Un teaser dédiés aux films sera lancé prochainement