Canal+ présente sa nouvelle offre et ses nouveaux services, avec une exclusivité Freebox

Canal+ présente sa nouvelle offre et ses nouveaux services, avec une exclusivité Freebox
 
Ainsi que vous l’annonçait Univers Freebox, le tarif de Canal+ va passer de 35 euros par mois à 39,90 euros par mois à compter du 8 novembre. Toutefois, l’offre va quelque peu évoluer et proposer des services supplémentaires. Tout d’abord il sera dorénavant possible de disposer des programmes de la chaîne sur 2 téléviseurs en simultané. Pour les Freenautes, il faudra bien sûr souscrire à l’option multi TV pour en bénéficier. Jusqu’à présent, si Canal+ était disponible sur l’un ou l’autre des boitiers TV, cela n’etait pas possible en simultané.
 
Outre le 2ème écran, les programmes des chaînes Canal+ seront également accessibles sur votre ordinateur (avec possibilité de revenir jusqu’à 8 heures en arrière), votre Smartphone et votre XBOX 360.
 
 
Enfin, Canal+ lance l’application CanalTOUCH. Disponible pour les tablettes, celle-ci permet d’accéder aux programmes de la chaîne, en live ou à la demande. Un guide TV est également disponible. Grace à cette application, Canal+ propose également un service exclusivement réservé aux abonnés Free : Une télécommande virtuelle pour naviguer dans l’univers Canal+ de la Freebox.