ADSL TV fête ses 20 millions de téléchargements !

ADSL TV fête ses 20 millions de téléchargements !
ADSL TV, le logiciel de référence pour le multiposte confirme son succès auprès des internautes. L’équipe d’ADSL TV annonce en effet que le logiciel a été téléchargé 20 millions de fois depuis sa création. Un chiffre impressionnant, mais qui n’est que mérité tant ADSL TV apporte facilité d’utilisation et foisonnement de fonctionnalités.
 
Claude, le développeur à l’origine d’ADSL TV, indiquait à Univers Freebox « A titre personnel, j’espérais 2000 ou 3000 téléchargements et je me souviens avoir été très surpris de voir qu’une centaine d’internautes avaient téléchargé la version 1.0 dans les heures qui ont suivi son lancement le 12 janvier 2006. »
 

 
Si ADSL TV permet d’accéder aux chaînes de freebox TV sur son ordinateur, il est également ouvert aux bouquets TV des autres fournisseurs d’accès à Internet. Concernant le pourcentage de freenautes qui téléchargent ADSL TV, Claude nous précisait, lors du 10 millionième téléchargement , « nous ne savons pas quel est le pourcentage de freenautes qui téléchargent ADSLTV par rapport à l’ensemble des abonnés Free. Ce que nous pouvons par contre dire, c’est que la moitié des utilisateurs d’adsl TV sont des freenautes, ce qui ne sera probablement une surprise pour personne dans la mesure où le service multiposte de Free est le plus développé des services de TV sur PC, tant en nombre de chaînes qu’en qualité de diffusion. »