Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) se félicite de la mise en place de 6 nouvelles chaînes HD sur la TNT.
Cette décision, souhaitée et défendue ardemment par le CNOSF, était la condition nécessaire à la concrétisation d’un éventuel partenariat avec un opérateur médias en vue de la constitution d’une chaîne sportive différente, d’accès gratuit, 100% sport, pour tous les sports et dont l’économie ne soit que peu affectée par l’achat de droits sportifs.
Conformément aux annonces faites précédemment, le CNOSF invitera très prochainement tous les opérateurs de télévision ou de l’Internet, souhaitant un partenariat avec lui, à faire une présentation à l’ensemble des fédérations sportives.
A l’issue de cette présentation, une phase de consultation interne aura lieu, pouvant être accompagnée d’autres auditions, qui aboutira à une prise de décision du Conseil d’Administration.
Dès lors, le CNOSF se situera résolument aux côtés de l’opérateur qu’il aura choisi pour répondre ainsi à un réel besoin, tant pour le mouvement sportif français que pour les amateurs de sport.
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…