Le lecteur Blu-ray de la Freebox Révolution devient multizone !

Le lecteur Blu-ray de la Freebox Révolution devient multizone !
 
Les nouveaux services se multiplient ces derniers jours sur la Freebox Révolution. Et Free est taquin en cachant certaines de ces nouvelles fonctionnalités. Ce matin, Univers Freebox vous proposait de chercher comment débloquer un nouveau service grâce au code Konami, utilisé initialement dans les jeux de l’éditeur japonais, pour bénéficier de différentes avantages. Et c’est xterminator, un Freenaute qui a trouvé la manipulation qui permet de …. dézoner le lecteur Blu-ray ! La Freebox Révolution peut donc désormais lire les Blu-Ray de toutes les zones. Vous pourrez ainsi acheter vos DVD/ Blu-Ray moins chers en les commandant dans d’autres parties du monde !
 
Pour pouvoir profiter de ce service, il faut vous rendre dans la rubrique « Réglages » puis « Blu-ray ». Ensuite, à l’aide de la télécommande, tapez le code Konami soit : 
 
 
Vous aurez alors le menu suivant qui apparaitra :
 
 
 
Il ne vous reste plus qu’à sélectionner la zone de votre Blu-Ray, A (Amérique), B (Europe) et C (Asie). Pour les DVD il suffit simplement d’activer la fonction dvdregion_free.