My Freebox intègre une compatibilité icloud sur iOS 5 et prépare le mode souris

My Freebox intègre une compatibilité icloud sur iOS 5 et prépare le mode souris

La mise à jour MyFreebox 4.1 est à présent disponible dans l’AppStore. La nouvelle version de la célèbre télécommande virtuelle pour la Freebox devient compatible iCloud pour les freenautes disposant d’un terminal iOS5. De plus la mise à jour permet la Synchronisation automatique de tous vos codes de télécommande, de vos domiciles et surtout de vos favoris entre vos différents appareils (iPhone, iPod Touch, iPad).
 
Cette nouvelle version affiche toujours les programmes en cours dans la liste des chaînes et liste les favoris, recense les meilleures audiences du moment et gère complètement les canaux favoris (disponible même avec une Freebox) et cela, directement depuis l’application. Un support VoiceOver pour les personnes déficientes visuellement (toutes les fonctionnalités sont accessibles à l’exception de la reconnaissance des gestes incompatible avec les gestes de VoiceOver).

D’autre part, la version intégrera bientôt la fonction souris destinée a faciliter la navigation avec le navigateur de votre Freebox Révolution Player.

 

 

La mise à jour de My Freebox 4.1 est gratuite pour les milliers d’utilisateurs actuels. Pour les nouveaux utilisateurs l’application est proposée au tarif de 1,59€.

 

 

Téléchargez l’application