Advertisement
Categories : Brèves

My Freebox pour iPhone s’offre une mise à jour majeure

Advertisement


En ce début du mois, Univers Freebox vous proposait de tester en avant première la version 4 de My Freebox, l’une des application la plus innovante en matière de télécommande virtuelle.

 

Glissez d’une chaîne à l’autre depuis votre iPhone, augmenter le volume d’un simple tour de doigt, l’application vous permet aussi bien de contrôler, via votre wifi, votre Freebox HD et votre Player.
 
Déjà complète, la nouvelle version va plus loin. Elle apporte son lot de nouveautés et sera très rapidement disponible dès la validation d’Apple.
 

En attendant le précieux sésame, la nouvelle version affiche les programmes en cours dans la liste des chaînes et liste les favoris, recense les meilleures audiences du moment et gère complètement les canaux favoris (disponible même avec une Freebox) et cela, directement depuis l’application.

 

A noter que Maxime de Logimax a également ajouté un support VoiceOver pour les personnes déficientes visuellement (toutes les fonctionnalités sont accessibles à l’exception de la reconnaissance des gestes incompatible avec les gestes de VoiceOver).
 
D’autre part, My Freebox 4 se dote d’un nouveau design plus agréable, détecte automatiquement le type de module utilisé (adaptation de la MagicZone en fonction de la box)

Enfin, la configuration a été simplifiée : le code télécommande se corrige automatiquement si vous vous trompez d’un chiffre. Pour les freenautes qui disposent de l’option multi-TV, la saisie du code télécommande est permutée automatiquement dans le cas d’une inversion des codes saisis.
 
Pour finir, My Freebox 4 vous permet de surfer sur le net puisqu’elle propose un clavier virtuel. Pour le moment la Freebox ne gère pas sur support de souris via wifi. Ainsi, Logimax ne peut ajouter cette fonction.

 

MyFreebox 4 sera une mise à jour gratuite pour les milliers d’utilisateurs actuels.
La version 3 est déjà disponible à 0,79€ (-50%) et restera à ce prix jusqu’à la validation de la mise à jour par Apple, ensuite MyFreebox retrouvera son prix habituel de 1,59€.

 

 

Téléchargez l’application

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Thibault

Advertisement

Articles récents

L’Arcep met en demeure le tout premier réseau fibre de Free, tellement atypique qu’il pose problème

Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…

5 décembre 2025

Netflix rachète officiellement Warner Bros. Discovery pour 82,7 milliards de dollars et révèle les nombreux détails de l’accord

En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…

5 décembre 2025

Toutes nos excuses, mais nous seront dans l’incapacité de vous proposer Totalement Fibrés aujourd’hui

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…

5 décembre 2025

Sosh lance une nouvelle option sur son forfait bloqué pour faire payer les appels WiFi illimités à ses abonnés

La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…

5 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025
Advertisement