Plus connu pour ses offres mobiles, Virgin se lance désormais sur le front de l’internet et commercialisera une box début 2012. Ainsi, l’opérateur virtuel pourra proposer des offres couplées et s’attaquer au terrain du quadruple play.
Lors de sa conférence de presse, Geoffroy Roux de Beyzieux, président du groupe, a confirmé l’arrivée de son offre ADSL pour le début de l’année 2012 : un lancement rendu possible grâce à l’accord signé avec SFR pour la fourniture de réseau.
Dès l’arrivée du quatrième opérateur, Free Mobile, sur le marché, Virgin Mobile sera en capacité de proposer des offres couplées notamment à destination de son parc d’abonnés : « Plus de 50 % de nos abonnés se disent prêts à souscrire à une offre Internet chez nous », a indiqué Pascal Rialland, directeur général.
Les premiers abonnés devraient recevoir une box Neufbox aux couleurs de Virgin dans un premier temps uniquement puisque selon 01net.com, Virgin Mobile compte bien développer sa propre box et a déjà signé un accord avec Netgem dans ce sens.
Source : 01net.com
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…