Nouvelles chaînes en cascade la semaine prochaine

Nouvelles chaînes en cascade la semaine prochaine

La semaine prochaine vont arriver plusieurs chaînes étrangères qui raviront en particulier les 700 000 turcophones qui vivent en France. En effet, on vous en parlait depuis longtemps, de grandes chaînes Turques vont faire leur apparition. Avec celles qui sont déja présentes, ce sera près de 15 chaînes turcophones qui feront partie de l’offre Freebox TV.

Nouvelles chaînes turques :

<>
TGRT : Option
NTV Avrupa : Option
Star TV : Option
Kanal D : Option
ATV Avrupa : Option

Nouvelles chaînes géorgiennes :

Georgian TV : Option
Rustavi 2 : Option
Imedi TV : Option

D’autres chaînes turques gratuites devraient également venir complêter l’offre Freebox TV dans les jours/semaines qui viennent.
Pour rappel, Freebox TV peut acceuillir 16 000 chaînes de télévision. Les chaînes étrangères ne prennent donc en aucun cas la place d’éventuelles chaînes francaises puisque la place est quasiment illimitée.

Mise à jour : La semaine se termine et visiblement, les chaînes seront intégrées un peu plus tard, mais il n’y a aucune remise en cause de leur arrivée, parfois il y a un petit décalage entre la date que l’on annonce et l’arrivée effective (qui va de quelques jours à quelques semaines). Cela dit, Free n’a rien annoncé officiellement donc on ne peut pas considérer cela comme un retard.