Orange lance Sosh, son forfait mobile low-cost

Orange lance Sosh, son forfait mobile low-cost


Ce matin, Orange présente sa nouvelle gamme de forfaits low-cost : Sosh.

 

Pour Stephane Richard, « Sosh n’est pas seulement une gamme de forfaits, c’est aussi une nouvelle marque qui s’adresse aux ultra connectés, très actifs sur le web et les médias sociaux.
 
Avec son offre sans engagement, qui permet l’acquisition ou non d’un terminal, Orange sort son forfait agressif afin de se prémunir de l’arrivée du quatrième opérateur. « Nous prévoyons de conquérir 500 000 clients d’ici la fin 2012 » annonce le PDG d’Orange.

 
Côté tarif, le forfait 2h ne dépasse pas la barre des 20 euros et propose 2h de communications avec 500 Mo de Data. Avec 10 euros de plus, les « ultra connectés » pourront bénéficier de 5 heures d’appels et d’1Go. Enfin, l’illimité voix est tarifée à 39,90€ pour 1Go de Data.

 

Comme pour les forfaits B and You, les offres Sosh évolueront en fonction des interactions entre la communauté. La Voip est également proposée dès le forfait 5h. Concernant la vente des forfaits avec les mobiles, Orange propose un paiement étalé sans frais sur 1, 12 ou 24 mois avec un service après vente « échange express » en 48h inclus.
En revanche, le service client ne se fera que sur le web via un chat, des emails ou encore un forum animé par une équipe.

 
L’ensemble des internautes ont jusqu’au 22 septembre prochain pour voter en ligne pour les terminaux souhaités et pourront commander leur forfait dès le 6 octobre 2011.