Clin d’œil : Virgin Mobile connait déjà les tarifs de Free Mobile

Clin d’œil : Virgin Mobile connait déjà les tarifs de Free Mobile
Depuis plusieurs semaines maintenant, nous recevons de nombreux témoignages de Freenautes ayant été démarchés par leur opérateur mobile. Rien d’anomal jusqu’à ce que ces Freenautes indiquent qu’ils comptent aller chez Free Mobile. Commence alors une déferlante de mensonges tels que « les offres Free Mobile seront uniquement disponibles avec une Freebox » ou encore « Free Mobile ne sera disponible que dans les grandes villes, il n’y aura pas de réseau en dehors »
 
Un Freenaute a eu le reflexe d’enregistrer sa conversation avec Virgin Mobile. Cette fois, le commercial semble très bien informé puisqu’il propose une offre « moins chère que Free ». Argument impossible à affirmer pour le moment puisque les offres de Free Mobile ne sont toujours pas connues. Au delà de ces mensonges, on constate aussi que les opérateurs tentent de réengager leurs abonnés avant l’arrivée de Free Mobile. Dans le cas présent, il est proposé une réduction de 3 euros si l’abonné se réengage pour 24 mois !
 
 
Si votre opérateur mobile vous appelle pour vous faire le même type de proposition, n’hésitez surtout pas à enregistrer la conversation et à nous la transmettre afin que nous puissions la diffuser.