Jeux Concours Free : Gagnez des places de cinéma pour Fright Night et Real Steel

Jeux Concours Free : Gagnez des places de cinéma pour Fright Night et Real Steel

A l’occasion de la sortie du film Fright Night le 14 septembre gagnez 80 places de cinéma et plongez vous dans une histoire qui donne des frissons.

Gagnez également des places pour l’avant première au grand Rex de Real Steel, réalisé par Shawn Levy (LA NUIT AU MUSÉE et CRAZY NIGHT).

 

 

 

Real Steel :

Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, (Hugh Jackman) un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2m40 de haut. à présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max (Dakota Goyo), qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…

 

Fright Night :

Charlie Brewster (Anton Yelchin) est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed (Christopher Mintz-Plasse). Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry (Colin Farrell). Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s’en rend compte, et surtout pas sa mère (Toni Collette). Après l’avoir observé, Charlie en vient à l’inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s’attaque à leur quartier… Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d’urgence un moyen de se débarrasser du monstre…

 

FRIGHT NIGHT revisite le film VAMPIRE, VOUS AVEZ DIT VAMPIRE ?, comédie horrifique écrite et réalisée par Tom Holland en 1985.