Selon le site Tradingsat.com, Oddo, la banque d’investissement et de gestion de capitaux qui a pour vocation de mettre son expertise des marchés financiers au service de ses clients, a confirmé mardi sa recommandation d’achat sur Iliad avec un objectif de cours maintenu à 100 euros.
Le broker estime que les résultats du premier semestre prévu à la rentrée devraient "confirmer le succès de la Freebox V6 et souligner la sous valorisation du projet mobile".
Le courtier évalue ce dernier à 19 euros par titre. Oddo table sur un chiffre d’affaires semestriel de 1 039 millions d’euros, soit 529 millions d’euros au 2ème trimestre (+3,7% contre +1,1% au T1), et vise un Ebitda de 393 M€ sur les six premiers mois de l’année, soit une marge de 37,8%, en léger recul par rapport à l’an dernier (38,6% au S1 2010) du fait de la hausse de la TVA en janvier.
"Le titre Iliad est l’une des meilleures performances du secteur cette année", poursuit l’analyste, avec une progression de 1% depuis le 1er janvier, contre -18% pour l’indice CAC 40 et -14% pour l’Eurostoxx Telecom (en intégrant la hausse du jour).
Source : Tradingsat
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…