Free Mobile : Des forfaits à partir de 5,99€ ?

Free Mobile : Des forfaits à partir de 5,99€ ?

La date de lancement des offres Free Mobile avançant, les rumeurs concernant ses offres se multiplient. Cette fois-ci c’est AndroidWorld qui annonce avoir obtenu des détails sur Free Mobile auprès d’une « source proche du dossier ».
 
Tout d’abord, le site confirme que le lancement des offres sera effectif avant janvier 2012. Selon leur source, ce serait au 4ème trimestre 2011 et plus précisément en novembre.
 
AndroidWorld annonce également ce que seraient les forfaits Free mobile :
 
Un premier forfait à 5.99 euros
 
Free inclurait dans son forfait 2h d’appel + SMS illimités + les appels illimités vers les fixes Freebox + Free Wi-Fi. La DATA serait ici facturée en plus, au Mo consommé.
 
Un forfait intermédiaire à 9.99 euros
 
Ce dernier proposerait 5h d’appel + SMS illimités + appels illimités vers les fixes tous opérateurs en France + 2 Go de quota data avec débit réduit au-delà mais non facturé en plus + Free Wi-Fi illimité.
 
Enfin, un dernier forfait au prix variable
 
Le prix changera en fonction que vous soyez déjà ou non abonné à une offre box chez Free. Pour les non abonnés, le prix serait de 29.99 euros par mois et inclurait les appels illimités vers les fixes et les mobiles en France Métropolitaine mais aussi vers les mobiles et fixes vers les USA et le Canada. Seraient également inclus les SMS illimités + Free Wi-Fi + DATA illimités sans aucun quota mensuel.
Pour les abonnés à une solution Box de Free, le tarif serait ramené à 19.99 euros par mois, dans les mêmes conditions que le forfait pour les non abonnés.
 
Free Mobile proposerait enfin la possibilité d’avoir plusieurs cartes SIM sur un même abonnement, dans un maximum de 4 par foyer. 
 
Si ces offres sont cohérentes avec ce qu’a déjà annoncé Free, il est peu probable qu’elles soient définitives à cette heure. Free nous a en effet déjà indiqué que ses futures offres pouvaient évoluer jusqu’au dernier moment.