Migration : Accélérez l’envoi de votre Freebox Révolution

Migration : Accélérez l’envoi de votre Freebox Révolution
Ainsi que nous vous l’annoncions il y déjà plusieurs semaines, les livraisons de Freebox Révolution dans le carde des migrations sont enfin satisfaites… mais pour cela il faut avoir choisi de se faire livrer par UPS. Le réseau Kiala semble en effet saturé et les délais sont encore de plusieurs mois si vous avez choisi cette solution.
 
Rien n’est cependant figé puisqu’il vous est toujours possible de changer le mode de livraison de votre Freebox Révolution. Plusieurs solutions s’offrent à vous : soit une livraison à domicile par UPS, ce qui vous coutera 20 euros, soit une livraison au dépôt UPS le plus proche de chez vous, solution qui est entièrement gratuite. Dans les 2 cas, vous recevrez votre Freebox sous à peine quelques jours.
 
 
Pour changer le mode de livraison, il faut vous rendre sur votre interface abonné. Dans la rubrique « abonnement », sélectionnez « modifier le lieu de livraison ». En haut de liste des relais Kiala, il vous est proposé le dépôt UPS le proche de chez vous, si celui-ci existe. S’il ne vous est pas proposé de dépôt UPS, vous pouvez en sélectionner un en indiquant le code postal de ce dernier dans la case idoine. Vous pouvez retrouvez la carte des dépôts UPS en cliquant sur l’image ci-dessous (et en indiquant votre code postal).
 
 
Vous recevrez alors sous quelques jours (selon nos nombreuses constatations) un mail et un SMS vous annonçant que votre Freebox est disponible au dépôt UPS que vous avez selectionné. Il ne vous reste plus qu’a mettre votre Freebox HD dans un carton, avec tous ses éléments, et d’aller effectuer l’échange chez UPS.