Hier, nous vous informions de l’évolution du bugtracker, le site web qui permet à la communauté de faire remonter à Free l’ensemble des bugs rencontrés ou les solutions à mettre en place. En toute transparence, les développeurs de Free peuvent ainsi concevoir les correctifs très rapidement.
Victime de son succès, le bugtraker est parfois mal utilisé. Pour l’optimiser, Maxime Bizon a annoncé, lors de la rencontre entre Free et les communautés, la mise en place d’un système d’authentification.
Sur le blog dev.freebox.fr/bugs, nous observons qu’une page est déjà en préparation et devrait être rapidement fonctionnelle.
L'opérateur historique français se rapproche d'un accord pour ouvrir le capital de ses data centers…
Un chantier fibre réalisé sans respecter les règles, une facture de plus de 11 000…
Vous souhaitez connaître votre NRO, votre référence PTO, votre adresse IP ou encore votre préfixe…
Iliad frappe fort en Italie avec un nouveau forfait à petit prix incluant de la…
Nine continue de gagner du terrain. Le nouveau point d'échange Internet français, lancé fin mars…
L’interdiction des réseaux sociaux aux moins de 15 ans, qui devait entrer en vigueur à…