Hier, nous vous informions de l’évolution du bugtracker, le site web qui permet à la communauté de faire remonter à Free l’ensemble des bugs rencontrés ou les solutions à mettre en place. En toute transparence, les développeurs de Free peuvent ainsi concevoir les correctifs très rapidement.
Victime de son succès, le bugtraker est parfois mal utilisé. Pour l’optimiser, Maxime Bizon a annoncé, lors de la rencontre entre Free et les communautés, la mise en place d’un système d’authentification.
Sur le blog dev.freebox.fr/bugs, nous observons qu’une page est déjà en préparation et devrait être rapidement fonctionnelle.
Entre peinture relaxante et aventure fantastique mêlant énigmes et objets cachés, les nouveaux jeux PC…
Les précommandes sont terminées : Free Mobile commercialise désormais les trois nouveaux Google Pixel 11.…
Canal+ revoit une nouvelle fois le contenu de ses formules. Désormais, les nouveaux abonnés à…
Après les Apple Watch et les Galaxy Watch, Free ouvre désormais son eSIM Watch aux…
Vous pouvez désormais vous procurer une montre connectée Samsung directement chez Free Mobile, avec la…
[Mise à jour 12h50 :] Free a finalement officialisé l'activation de l'option pour une Pixel…