Depuis Lundi, Free habille les espaces publicitaires des chaînes de télévision avec deux nouvelles campagnes publicitaires. Finit le ton décalé, les spots mettent en avant le produit, la Freebox Révolution.
Certains avancent une proximité entre les nouvelles pub Free et celles d’Apple, d’autres regrettent l’ancien temps de crétin.fr ou la disparition du geek belge le plus connu de France.
Mais la Freebox Révolution n’est elle pas plus qu’une box, plus qu’un abonnement triple play ? Avec la Freebox Révolution, Free séduit jeunes et plus vieux, technophiles ou non parce qu’elle est simple à utiliser, parce qu’elle permet de regarder la TV en direct ou en différé, rend possible la consultation des emails depuis le petit écran, ouvre au monde du net via son navigateur, offre un lecteur CD, DVD, Blu-Ray…
Comme Apple, la Freebox Révolution se démarque de la concurrence par ses nombreux services et parle d’elle même. Il n’y a donc plus besoin d’adopter un ton décalé.
N’hésitez à apporter votre point de vue sur cette nouvelle campagne publicitaire. A votre avis, quel est le format le plus adapté pour les campagnes publicitaires de Free ?
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
À l’occasion de son 30ème anniversaire, Bouygues Telecom annonce un geste commercial envers ses abonnés…
Le service issu de la fusion entre Filmo et UniversCiné poursuit son déploiement. Après son…
L'opérateur historique lance une vaste opération de mise au clair de son bouquet Arabe Max…
L’opérateur lance un jeu concours permettant de remporter une invitation pour deux personnes afin d’assister…
C'est officiel, Iliad publiera le 24 mars ses résultats annuels et ceux du quatrième trimestre…