Montatairebox : un offre triple play municipale à prix coûtant

La ville de Montataire est en passe de réussir son pari, celui d’offrir une box triple play a ses 12 500 habitants à prix coûtant. La modernisation du réseau municipal et les accords avec les chaînes quasiment achevés.

 
Comme un vingtaine de villes en France, la régie communale du câble et de l’éléctricité de Montataire est encore en phase de test : « on est en train de l’installer chez trente abonnés pour faire des paramétrages » explique le directeur de la régie, Alexandre Dunoyer.

 
Dès juillet, les premières offres commerciales seront lancées avant d’être définitivement lancées pour la rentrée de septembre « Nous offrons le service télé et internet le moins cher du monde. Il y a peut être deux ou trois opérateurs japonais qui nous battent… Mais en France, c’est sûr, nous proposons l’offre grand public ouverte à tous sans conditions, la moins chère » se félicite le directeur de la régie.

 

La Montataire box sera proposée à 15,25€ pour une offre comprenant internet et télévision et 29,25€ par mois pour bénéficier de la téléphonie.
Profitant de la modernisation de son réseau électrique pour installer la fibre, 30% des foyers de la ville sont éligibles au très haut débit, soit 40 mégabits par secondes.

 

Source : Le Parisien