Une fois de plus, la chaine qui occupait le canal 82, Beur TV, a disparue de nos écrans. Elle n’est également plus disponible sur les réseaux TPS, nOOs, Orange, Neuf et Club Internet.
Est-ce l’arrêt définitif de cette chaine ? Quoi qu’il en soit, sa qualité à la fois sur le plan de l’image et sur celui des programmes s’est nettement dégradé depuis janvier 2005, date de sa première coupure provisoire.
Et depuis mi-mai, personne n’a de nouvelles de la chaine. Il est donc fort à parier que cette fois, c’est la fin définitive de Beur TV, celle qui fut "la chaine méditérrannée".
Depuis le lancement de Free Max en mars dernier, le forfait historique de Free Mobile…
Entre stratégie militaire dans une galaxie en ruines et exploration horrifique d’une base scientifique isolée…
Les abonnés disposant à la fois d’un forfait Free Mobile et d’une Freebox doivent connaître…
Le résolveur DNS Quad9 refuse de bloquer des sites diffusant illégalement des matchs de tennis…
En marge du lancement de sa nouvelle offre sportive gratuite Sport+, Canal+ a dévoilé plusieurs…
Annoncé dans la zapliste de Free, L’Esprit Sorcier TV change d'identité et c'est désormais effectif.…