MCS Bien être sera diffusée dès juin sur Freebox TV

MCS Bien être sera diffusée dès juin sur Freebox TV

 
Le Groupe MCS (Ma Chaîne Sport) qui diffuse MCS Extreme (canal 135) et MCS Premium (Canal 134) sur Freebox TV lance une nouvelle chaîne entièrement dédiée au bien être : MCS Bien être. Elle sera disponible dès le 26 mai sur le réseau numéricable et chez SFR et Free en juin, a indiqué la chaîne à Univers Freebox.

 
MCS Bien-être apportera ses conseils pour mieux guider les téléspectateurs soucieux de leur hygiène de vie et de leur forme grâce à de nombreux programmes centrés sur le Bien-être. Pour aller plus loin, la chaîne étend sa programmation à la mode, à la beauté et aux people.

 

 

 

 
Vers une diffusion en 16/9ème et développement de la vidéo à la demande :

 

 

Le lancement de MCS Bien-être est également l’occasion d’un nouvel habillage pour les 3 chaines du groupe et le passage au 16/9ème. Fini le sport exclusivement réservé aux amateurs de performances : aujourd’hui, même les allergiques au jogging et aux vestiaires surpeuplés se préoccupent de leur hygiène de vie et entretiennent leur forme avec des activités centrées sur le bien-être, que l’on peut facilement pratiquer chez soi.
 
Avec cette nouvelle chaîne, le groupe MCS souhaite s’imposer comme le leader en TV sur ce créneau avec de nombreuses possibilités de développement sur le Net, Vidéo à la demande…
 
Forme, Mode et beauté mais aussi actualité people seront abordées par la chaîne tout au long de la journée. En matinale, l’accent sera mis sur la forme avec des cours quotidiens de fitness, de danse, des séances de pilâtes, de yoga, des cours pour toute la famille et des séances spécialement conçues pour les futures mamans. Au total, plus de 16 disciplines sont représentées.

Concernant la thématique de la beauté, la nouvelle chaîne s’associe avec Fashion One TV pour présenter défilés, nouvelles tendances et portraits de créateurs. En soirée, la chaîne diffusera le magazine people Splashnews : découvrez l’actu des stars, les dernières rumeurs, la mode des people, les coulisses des tournages et tous les petits secrets des stars.