Test en avant première de Shrek KART qui sortira le 23 mai sur Freebox Révolution

Test en avant première de Shrek KART qui sortira le 23 mai sur Freebox Révolution
Univers Freebox vous annonçait il y a quelques semaines que Gameloft allait lancer 6 nouveaux jeux HD avant cet été. C’est le cas de Shrek KART HD qui sortira le 23 mai sur la Freebox Révolution.
 
 
Nos confrères de Teknologik ont pu tester en avant première ce nouveau jeu de kart. Un jeu qui promet de bonnes heures d’amusement, même si malheureusement, il n’est pas possible de jouer à plusieurs en local. Il est par contre possible de se confronter à d’autres Freenautes en réseau.
 
 
Les graphismes sont, eux, à la hauteur et rivalisent avec ceux que l’on peut trouver sur la Wii. Le principal du jeu rappel bien sûr Mario kart, avec des courses endiablées, semées d’embûches avec l’incertitude de gagner avant d’avoir franchi la ligne. Plusieurs niveaux de jeu sont proposés.
 
 
Outre Shrek Kart, Gameloft proposera également dans les semaines à venir :
 
Gangstar 2 : Miami Vindication HD : Dans une ville entièrement modélisée en 3D en environnement ouvert, plongez dans l’univers des gangs de Miami !!
 
Bubble Bash HD : Le jeu qui envoie des bulles à Bubble Island ! A vous de toutes les exploser !
 
Tank Battles HD : Prenez place dans votre tank et affrontez vos amis en ligne dans des combats explosifs ! 
 
Block Breaker Deluxe HD  : Le célèbre jeu d’arcade qui casse de la brique débarque sur le Freestore ! Réussirez-vous à finir tous les niveaux ?