Free : Précisions à propos de CGV applicables au 1er juin

Free : Précisions à propos de CGV applicables au 1er juin
Comme UNIVERS FREEBOX vous l’annonçait en début de semaine dernière, Free impose de nouvelles conditions générales de vente à compter du 1er juin. Ces dernières incluent notamment certains numéros géographiques qui n’étaient pas intégrés dans le forfait et modifient les conditions de résiliation, en fixant des frais de 49 euros.
 
Si les choses n’étaient pas forcement claires pour tous les Freenautes, Ptoso, un Corp Free, indique sur les newsgroups que « sauf modification entre l’envoi de ce mail [NDRL : qui annonce que de nouvelles CGV seront appliquées] et le 01/05 (cette date étant désormais dépassée), les CGV rédigées le 7/04 seront celles imposées le 01/06 ». Il n’y aura donc pas de modifications des CGV pour ceux qui les ont déjà validées depuis le 7 avril. Ces derniers ne pourront donc pas résilier leur abonnement sans Frais puisqu’il n’y a pas de modification des CGV.
 
Ceux qui n’ont pas validé les Conditions Générales de Vente du 7 avril, pourront bien sûr résilier sans frais s’ils ne les acceptent pas, mais, étant toujours sous les anciennes CGV, devront s’acquitter des frais d’activation à perception différée, de 96 euros – 3 euros par mois d’ancienneté.