SFR ajoutera des chaînes à son portail de catch up TV aux alentours du 15 juin


Depuis quelques temps, SFR redouble d’efforts pour rattraper son retard en ajoutant de nouveaux services à son offre triple play. Dernièrement, le fournisseur d’accès a activé l’option multi TV et aux alentours du 15 juin prochain, le portail de catch up TV sera alimenté.

 
L’opérateur a en effet confirmé à Satellifax qu’il ajoutera des programmes à sa télévision de rattrapage (qui ne compte pour le moment que Canal+ à la demande et M6 replay) sans pour autant mentionner le nom des chaînes : « Il est trop tôt pour communiquer les noms des chaînes » a-t-il indiqué. SFR propose actuellement deux services de catch-up TV à savoir : M6 Replay et Canal + à la demande. Le 15 juin prochain, le service de rattrapage de Disney s’ajoutera à l’offre.

 
Direct 8 serait actuellement en discussion avec la marque au carré rouge pour l’activation de Direct 8 Replay et selon N9ws, les négociations seraient également en cours avec le groupe AB pour reprendre l’ensemble des chaînes du groupe en replay. Le service de Gulli et My TF1 devraient également être proposé.

 

Source : Satellifax