Freezone S'inscrire

Free et TransGaming lancent une plateforme de jeux sur la Freebox Révolution

Free et TransGaming Inc. (TSX-V :TNG), leader du jeu vidéo multiplateformes, annoncent aujourd’hui le lancement commercial sur la Freebox Révolution de GameTree TV, la plateforme de jeux vidéos à la demande conçue pour la télévision connectée (Smart TV).
 
Grâce à GameTree TV et à la Freebox Révolution, la nouvelle génération de Freebox lancée le 14 décembre dernier qui transforme la télévision en TV connectée, les abonnés peuvent accéder aux jeux vidéos à la demande sur GameTree TV. Ce lancement fait du service GameTree TV un pionnier de la télévision connectée et permet aux consommateurs d’accéder rapidement et facilement à un univers exceptionnel de jeux interactifs pour toute lafamille.
 
La plateforme GameTree TV de TransGaming est totalement optimisée pour le processeur Intel CE de la Freebox Révolution, l’un des processeurs le plus répandus pour la Smart TV. “Pour nous, les jeux vidéos à la demande sur télévision connectée sont promis à un bel avenir », déclare Lance Koenders, directeur du marketing monde chez Intel Digital Home Group. “TransGaming a pris une longueur d’avance avec sa plateforme GameTree TV, qui représente un parfait exemple de l’expérience de divertissement enrichie que peuvent apporter les terminaux équipés d’Intel CE.”
 
“La plateforme GameTree TV ajoute une nouvelle dimension à notre portefeuille de services de divertissements et différencie encore d’avantage une offre déjà exceptionnelle,” déclare Maxime Lombardini, directeur général d’Iliad, maison-mère de Free. « Grâce à ce partenariat avec TransGaming, nos abonnés ont accès à un catalogue de jeux vidéos inégalé. »
 
Le service GameTree TV ouvre avec 25 jeux sur la Freebox Révolution, parmi lesquels Bejeweled 2, Garage Inc. et World of Goo. De nouveaux jeux viendront étoffer l’offre chaque semaine. Les abonnés Free pourront accéder à la plateforme de jeux depuis le Freestore et choisir parmi les formules proposées (à la journée, à la semaine ou en accès illimité).
 
« Le lancement commercial aujourd’hui de notre plateforme innovante, GameTree TV, est l’aboutissement de nombreuses années d’innovation et d’investissements stratégiques, et marque également le début d’une nouvelle source de revenus pour notre entreprise » déclare Vikas Gupta, président directeur général de TransGaming. « En tant que premier opérateur ADSL à proposer GameTree TV, Free n’a pas failli à sa réputation d’entreprise innovante sur le marché de l’accès à internet. La France est un pays leader pour les jeux vidéos sur TV connectée, mais nous nous attendons à ce que de nombreux autres marchés lui emboîtent bientôt le pas. »
 
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (42)
Afficher les 37 premiers commentaires...
Posté le 26 avril 2011 à 19h55 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Pascal60 a écrit
c'est bon Olivier pas eu trop de difficultés à rédiger l'article

C'est ce que j'allais écrire. Faut pas hésiter à préciser quand on fait un copier coller d'un communiqué de presse !!!

Avatar du membre
jsp
Envoyer message
 
349 points
Posté le 26 avril 2011 à 21h03 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pourquoi vous nous prenez la tête avec vos ps4 ou vos xbox1660, n'oubliez pas que dans un an elles seront toutes déjà démodées.

Posté le 26 avril 2011 à 22h54 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Quel est l' acces à ce service

 

Posté le 27 avril 2011 à 12h20 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

youyoou des jeux pourri que meme avec mon atari vision j'y joué deja non la on est dans le jeux du futur 

franchement 

Posté le 27 avril 2011 à 13h41 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Ayant testé le service Onlive que je vous invite a tester une version Trial gratuite est dispo, qui permet de jouer au dernier jeux gamer (Assassin creed, Homefront, ou virtua tennis) le service de cloud gaming est vraiment le futur du jeux vidéo. Pas besoin d'une configuration de fou pour faire tourner les jeux, ils sont lancé sur des bécanes à distance, et le jeux est lu en streaming via un plug'in compatible avec toutes les configurations Mac et Pc et linux je crois à confirmer

 

Je ne peux vous inviter à tester ce service sur Onlive.com pour vous faire une idée de ce que free veux proposer

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide