Disneytek et abcTeck : Présentation des tarifs et des offres spéciales de lancement

Disneytek et abcTeck : Présentation des tarifs et des offres spéciales de lancement
Comme annoncé ce matin, Disneytek (canal 45) et ABCtek (canal 28) viennent d’arriver sur la Freebox. Il est donc dorénavant possible d’acheter des séries et des films de façon définitive.
 
Ce lancement permet également de connaître enfin les tarifs auxquels sont proposées les vidéos de ces 2 services. Tout d’abord, des tarifs « spécial lancement » sont proposés. 
 
DisneyTek :
 
Pour le lancement, une sélection de films Disney est proposée à 4,99 euros, pour un contenu qui vous appartient définitivement. Cette offre est limitée aux 10 000 premiers téléchargements. Concernant les autres films,  Univers Freebox vous le rapportait la semaine dernière, une différenciation est faite entre les versions SD et HD. Pour les grands classiques de Disney, le tarif est de 6,99 euros. Mais le tarif augmente pour les films les plus récents. 
 

 
Les premiers opus de « Pirates des Caraïbes » sont par exemple proposés à 8,99 euros pour la version SD et 19,99 euros pour la version HD. Pour les plus récents, comme « Pirates de Caraïbes : Jusqu’au bout du monde », le tarif passe à 12,99 euros en SD mais reste identique en HD à 19,99 euros. Enfin, pour les films plus récents, comme Prince of Persia, le tarif est de 19,99 euros pour la version SD et 24,99 euros pour la version HD
 
ABCtek :
 
Une offre de lancement est également proposée avec des saisons entières à 10,99 euros. Pour les séries et saisons plus récentes, les tarifs sont également différents suivant que l’on choisisse la version HD ou SD. Pour les plus récentes, il vous en coutera 40,99 euros pour une saison entière en SD et 49 ,99 euros pour la même saison en HD. Entre les deux, et suivant la série, des saisons sont proposée à 20,99 ou 30,99 en SD et 25,99 ou 40,99 euros.