14/12
La Freebox Révolution « fonctionne parfaitement » selon Maxime Lombardini
Maxime Lombardini était l’invité d’Europe 1 à l’occasion de la publication des résultats du Groupe. Le directeur général d’Iliad/Free est revenu sur les bonnes performances financières publiées mercredi mais a précisé que si le bénéfice était important, Iliad reversait peu de dividendes, préférant investir dans les chantiers en cours comme la fibre ou son réseau 3G.
Maxime Lombardini reconnaît par contre que les recrutements de l’année 2010 n’ont pas été satisfaisants. Il explique cela par le fait que le Freebox HD arrivait en fin de vie.
Concernant la Freebox Révolution, Maxime Lombardini a répondu qu’elle « fonctionnait parfaitement » et que les bugs de jeunesse avaient tous été corrigés (Malgré tout, si effectivement les bugs « importants » ont été globalement corrigés, on constate qu’il reste encore des corrections à apporter, en particulier concernant la lecture de nombreux formats). Cette Freebox Révolution semble en tous cas relancer les recrutements chez Free, Maxime Lombardini parlant de « très bonne dynamique ».