Le canal “Carré Viiip” est arrivé sur la Freebox

Les fans de téléréalité vont être comblés : Carré Viiip va disposer d’un canal dédié sur Freebox TV. Ce dernier vient de faire son apparition sur le canal 81 de la Freebox (uniquement sur la version 5 pour le moment). L’émission commence cependant réellement le 19 mars et la chaîne sera alors proposée à 4,99 euros par mois.
 
"Carré Viiip" est une course à la popularité entre huit ex-héros de la téléréalité confrontés à huit candidats anonymes, que les téléspectateurs devront départager. Objectif de cette aventure pour ces prétendants à la célébrité : faire le plus de buzz, obtenir la plus grande couverture médiatique et la Une de la presse, rassembler le plus de fans.
 
L’illustration actuellement diffusée sur la canal 81 de la Freebox
 
Pour tester et faire grimper leur popularité, les 16 candidats pourront quitter leur "Carré Viiip", un espace de 700 m2 construit sur mesure (avec sauna, salle de massage..) pour aller à la rencontre de leur public le temps d’une journée ou d’une soirée. 
 
Si le secret est gardé quant aux participants, certains nom ont déjà filtré, comme Afida Turner, Giuseppe de « Qui veut épouser mon fils ? » ou encore Marjolaine de « Greg, le millionnaire »