MaligneTv et TPS HD

Hier, lors d’une conférence de presse, France Telecom a officialisé la distribution du contenu HD de TPS sur MaligneTV au 1er Juin. Il s’agira des programmes en haute définition de TF1 et M6 ainsi que certain programmes de TPS Star.
 
Il faudra prévoir un abonnement à MaligneTV HD (non connu encore), et un autre surcoût pour l’option HD sur TPS, 5€/mois la première année puis 9€/mois, (en plus de l’abonnement à MaligneTV et TPS classique). On vous laisse faire le compte.
 
A noter également, qu’à 12 jours de Rolland Garros HD (gratuit ou pas ?) et à 15 jours du lancement de l’offre TPS HD, France Telecom n’a présenté aucun décodeur supportant la HD, sans parler de la distribution de ceux ci (habituellement envoyé en une quinzaine de jours par la poste aux abonnés, après souscription sur le site de Wanadoo.)
 
 
Et sinon, chez Free ? 🙂
 
FreeboxHd sortie le 20 Avril, distribué depuis le 10 mai. Des concerts disponible en HD (certes que trois pour le moment…) Rolland Garros HD gratuit. Et on espère tous voir un accord avec un groupe pour des chaînes en Haute Définition, avec uniquement comme surplus le tarif de l’abonnement du fournisseur de contenu !