TF1 lance à partir du 18 mars sa nouvelle télé-réalité : “Carré Viiip”

TF1 lance à partir du 18 mars sa nouvelle télé-réalité : “Carré Viiip”

 
Après "Qui veut épouser mon"fils", TF1 lance à partir du 18 mars sa nouvelle télé-réalité, "Carré Viiip" : une course à la popularité entre huit ex-héros de la télé-réalité confrontés à huit candidats anonymes, que les téléspectateurs devront départager.

 
Dix ans après l’apparition des premières émissions du genre (Loft Story, Koh-Lanta..), les candidats les plus emblématiques "nés médiatiquement avec la télé-réalité" vont vivre pendant plusieurs semaines avec huit autres, qui souhaitent eux aussi "être connus et passer à la télévision, en général par envie d’être regardés et aimés", selon Angela Lorente, directrice de la télé-réalité de TF1.

 
Objectif de cette aventure pour ces prétendants à la célébrité : faire le plus de buzz, obtenir la plus grande couverture médiatique et la Une de la presse, rassembler le plus de fans.
Pour tester et faire grimper leur popularité, les 16 candidats pourront quitter leur "Carré Viip", un espace de 700 m2 construit sur mesure (avec sauna, salle de massage..) pour aller à la rencontre de leur public le temps d’une journée ou d’une soirée.

 
C’est en cliquant sur les pages de leurs candidats favoris, via le site de TF1, que les téléspectateurs pourront faire monter la cote des uns et des autres. Avec au bout de la course pour le gagnant, un chèque de 150.000 euros.
L’émission, produite par Endemol, sera animée par Elsa Fayer, qui était déjà aux commandes de "Qui veut épouser mon fils".

 
"Carré Viiip" sera diffusée d’abord en prime à 20h45 pour présenter les candidats, dont les noms n’ont pas été dévoilés, puis en seconde partie de soirée ainsi qu’en quotidiennes à 18h00.

 

Source : AFP