Orange officialise les appels illimités vers les mobiles

Comme nous vous l’avons annoncé, Orange intègre désormais les appels illimités vers tous les mobiles dans ses offres internet, c’est officiel. Dès le 1er février, la gamme Orange Open inclura l’illimité vers tous les mobiles depuis la Livebox. Cette option est accessible via les forfaits Open et en option à 3€

Dès le 1er février 2011, Orange intègre dans ses offres Open 1, Open 2, Open 3 et Open 24/7, les appels illimités vers les mobiles de tous les opérateurs depuis la Livebox. Les clients bénéficient ainsi de l’illimité pour tous leurs appels : vers les mobiles et les fixes de tous les opérateurs métropolitains et vers les fixes de plus de 100 destinations.

Orange propose également un nouvel Open mini à 49,90 € pour les clients ayant un besoin modéré d’appels vers les mobiles. Il inclut une heure d’appels vers les mobiles en plus de l’illimité vers les fixes de France métropolitaine et vers plus de 100 destinations depuis la Livebox, l’internet jusqu’à 20 méga et la TV d’Orange. Sur son mobile, le client bénéficie d’un forfait d’une heure avec SMS illimités vers tous les opérateurs.
 
Les clients triple play qui le souhaitent pourront aussi bénéficier des appels illimités vers les mobiles depuis la Livebox en souscrivant dès le 15 février une option à 3 euros par mois disponible sur les deux offres phares d’Orange, Net Plus et Formule Plus, ainsi que sur les offres Fibre.

A noter que les clients Net Plus, Formule Plus, série limitée La Fibre et Le Fibre Premium bénéficient par défaut d’une heure d’appels vers les mobiles de France métropolitaine en plus des appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et vers plus de 100 destinations.