MegaUpload recommande de quitter Orange pour Free, Alice ou SFR

MegaUpload recommande de quitter Orange pour Free, Alice ou SFR
Vos « téléchargements sont lents ? La lecture vidéo est hésitante ? » C’est au travers d’une « alerte de connectivité » que MegaUpload, leader des services de stockage de fichiers et d’hébergement en ligne, conseille à ses clients et à ses utilisateurs, de quitter Orange et de rejoindre d’autres fournisseurs d’accès à Internet.
 
« Il est possible que votre fournisseur internet restreigne intentionnellement votre accès à des parties importantes de l’internet ! Nos statistiques de réclamations indiquent que la plupart des utilisateurs qui ont ce problème ont accès à l’Internet via France Télécom (Orange). Si vous êtes concerné, veuillez appeler le service d’assistance téléphonique d’Orange et dites leur que vous ne pouvez vous connecter aux sites hébergés sur Cognet et TATA. Dites leur également que vous envisagez de passer à un fournisseur internet avec une excellente connectivité mondiale, tel que SFR ou Iliad (Free.fr, Alice) ». Vous remarquerez que MegaUpload fournit les liens vers les sites de Free.fr, Alice et SFR.
 
 
MegaUpload : « Envisagez de changer votre fournisseur »
 
MegaUpload va plus loin encore en proposant subtilement à ses utilisateurs, abonnés à Orange en France et en Espagne (commercialisé sous la marque Ya), de changer de fournisseur d’accès à Internet pour disposer d’un abonnement convenable chez Free, Alice et SFR. « Si vous êtes impatient et que vous avez besoin d’un bon service immédiatement, envisagez de changer votre fournisseur pour l’un d’entre eux, et assurez-vous de dire à Orange la raison de cette décision de résilier votre ligne ! ». Une alerte claire, nette et précise, qui ne devrait pas laisser indifférent l’opérateur historique.
 
Source : Lumio sur FreeZone via PcInpact